1/ Un site web est un outil de référence
Que vous soyez une entreprise ou une association, avoir un site web dédié est aujourd’hui indispensable.
Un site web permet d’exposer votre activité mais également – et ce point n’est pas négligeable – d’affirmer vos valeurs.
Il permet aussi de vous donner une certaine caution : Une entreprise qui vous démarche mais qui n’a pas de site web est moins crédible. Une association sans site webqui vous réclame des dons, qui recherche des bénévoles ou qui veut organiser un événement semblera suspecte.
Un site web est devenu un outil de référence.
2/ Une vitrine pour votre entreprise…
Un site web permet de donner des informations a priori sur votre structure. Il permet d’avoir une idée claire de qui vous êtes et ce que vous faites. C’est votre premier commercial !
3/ … Et même plus encore !
Un site marchand permet de proposer vos produits et services en gagnant du temps dans les processus de conversion de l’internaute en client.
Nous vous aidons à faire les bons choix
La plupart du temps des entreprises n’osent pas faire le pas de mettre un site en ligne, et ce, pour un tas de bonnes ou mauvaises raisons.
Est-ce que ça apporte réellement une valeur ajoutée ?
Nous répondons plutôt que : ne pas en avoir à plutôt tendance à vous exclure du marché.
Un site ça coûte cher.
Oui et non. Il y a des solutions pros pour toutes les bourses. Nous conseillons généralement de commencer avec des choses simples – avoir 36000 fonctionnalités n’a pas vraiment de sens – et améliorer en fonction des feeds-back des utilisateurs.
4/Vous gagnez du temps donc de l’argent
S’il est bien construit, si votre proposition de valeur est claire, votre site internet est un atout de plus dans votre manche. En plus, il travaille pour vous 24h/24, 7j/7.